Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Asdor à la recherche d'un nouveau foyer. [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asdor à la recherche d'un nouveau foyer. [acceptée] Empty
MessageSujet: Asdor à la recherche d'un nouveau foyer. [acceptée]   Asdor à la recherche d'un nouveau foyer. [acceptée] Icon_minitime120.01.10 1:40

-La nuit tombais sur les plaines asmodae, aprés un long péripe semé embuches et embuscades.
Asdor vit enfin les blasons de la Garde Noire flottant dans l'air lourd d'une nuit glacial.

Asdor ce dît :
Enfin je suis arrivé à distination.

On senti qu'Asdor était fiére et serin pour la première fois depuis le départ de son ancien ordre Les Rouges Moeurs en voyent les blasons flottés.
Devant Asdor ce dressait devant lui les lourdes portes qui faisait la réputation de la Garde Noire.
Lorsque Asdor voulait signaler sa présence...
Windam, le sorcier fondateur de cette ordre fit son apparition derriere lui et lui demanda qui il était ?

-Asdor clerc lvl 26

-Mes metiers : 111 en cuisine, 40 alchi ( metier secondaire jsute pour popo de mana )

-Je cherche une légion pour évoluer avec des gens actif et prêt à aider dans cette univers sauvage.

-Mon serment est Si ma vie peut premettre de faire croitre les louanges de l'ordre, je me sacrifirais sans hésiter et avec dévotion.

-Ma devise est ma vie sera au service des autres pour glorifier la gloire asmodae

-Ma vie IRL : j'ai 22 ans je m'appelle julien habite dans la region parisienne, je suis co tout la journée pour instant car je suis au chomage :s mais le soir dur dur j'ai à gerer ma copine, le hockey, le coaching et équipe de france...
j'ai joue à wow pendant 5 à 6 ans je sais plus, j'ai 6 rerolls lvl 34 tous dans aion Smile ils sont tous ely Twisted Evil ( sa c'est moin bien )

Voila merci d'avance et bon jeu

Asdor
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Asdor à la recherche d'un nouveau foyer. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asdor à la recherche d'un nouveau foyer. [acceptée]   Asdor à la recherche d'un nouveau foyer. [acceptée] Icon_minitime120.01.10 2:08

Windam se dressa devant Asdor. Celui-ci fit quelques pas en arrière , redressa fièrement la tête et prit la parole :

*Vous devez être maître Windam je présume ... *

*Vous présumez bien ... * répliqua Windam sur ses gardes.

*Je me présente à vous, je suis Asdor Clerc distingué et j'aimerais faire partie de votre clan. J'aime la vision que vous avez d'Asmodea... laissez moi vous prouvez ma loyauté... *

..

*Soit* repliqua Windam
*suivez moi et montrez de quoi vous êtes capables... *



Hrp
Salutation Asdor, je suis heureux que tu veuilles te rapprocher de notre ordre, contacte moi ingame pour ton recrutement
(suit dispo aprem, fin d aprem et soirée durant la semaine, le weekend il m 'arrive d être connecté le matin )
Revenir en haut Aller en bas
 
Asdor à la recherche d'un nouveau foyer. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Ishigu [acceptée]
» Candidature Illo [acceptée]
» Soren .. Une rencontre. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: