Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Phisilia [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phisilia
Ecuyer
Ecuyer
Phisilia


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 45
Localisation : Vevey (Suisse)

Candidature Phisilia [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Phisilia [acceptée]   Candidature Phisilia [acceptée] Icon_minitime107.03.10 10:25

Bonsoir à tous,

J’ai été élevée par une grande famille de Clercs renommée dans toute Asmodea pour leur entre aide contre nos ennemis de toujours, les Elyséens. Tout se passait tranquillement, pour le meilleur. J’ai suivi leur trace à la différence que je voulais devenir Aède et non Clerc. Quelle catastrophe pour la famille… Néanmoins, après de longues discussions entres les aînés, ils ont accepté mon choix. Après mon initiation à devenir Aède, j’ai commencé à rêver de lieux, de personnes qui me sont connues mais dont je ne connais pas l’existence. Un jour, après m’être réveillée en sueur et avec frayeur, je courus vers Tenorius, le plus sage des Clerc pour lui parler de mes différents rêves et d’un symbole très particulier qui revenait sans cesse dans mes rêves…
Tenorius m’écoutait attentivement et me dit d’un air très profond : « Mon enfant, depuis ton arrivée dans notre famille, nous t’avons aimé, choyé élevée et éduqué au mieux comme si tu étais notre propre enfant. Il est temps que tu saches que tu es une enfant très spéciale et que ce symbole que tu vois dans tes rêves est la clé de qui tu es réellement. En devenant une Aède, tu as ouvert une porte de ton destin et tu dois aller à cette rencontre. Voici une amulette qui te protègera tout au long de tes aventures. Va mon enfant, il est temps de prendre ton envole. Que les Dieux Asmodéens soient avec toi ! »

Parmi mes multiples rencontres et batailles, j’ai rencontré Kochina, une rôdeuse hors paire qui m’a parlé d’une légion, la Garde Noire. Et c’est ainsi que je me présentai devant la grande porte de la Garde Noire…

****************************************************************************************************************************************************

Nom de jeu : Phisilia

Classe : Aède

Level : 21

Artisanat : Pas encore choisi pour l’instant

Le Serment de loyauté : « Un pour tous, tous pour un »

La devise : « Toujours aller de l’avant et croire en soi ! »

Citation : « L’Union fait la force »

****************************************************************************************************************************************************

Bonjour à tous,

Dans la vraie vie, je m’appelle Nicole, 31 ans et habite La Tour-de-peilz (Suisse). Je suis assistante médicale de métier. Je suis en couple. C’est mon premier jeu MMO et je joue depuis la sortie d’Aion périodiquement. Ces temps-ci je joue en semaine après le travail et de temps en temps le weekend.
J’aimerais entrer dans la légion pour pouvoir trouver des joueurs sympathiques avec qui je pourrais continuer et avancer dans les aventures d’Asmodae et de trouver une agréable atmosphère de groupe qui ne se jette pas la pierre entre eux mais plutôt qui s’entraide car pour moi Aion est un jeu pour m’amuser !

En attendant de vos nouvelles, je vous salue.


Nicole (Phisilia)
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Phisilia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phisilia [acceptée]   Candidature Phisilia [acceptée] Icon_minitime107.03.10 11:47

Phisilia avait voyager par monts et par vallée et était arrivé devant le QG de la Garde. Aucun bruit environnant, l'Aède décida de frapper à la lourde porte...

Doucement elle s'ouvrit, laissant le passage libre a Phisilia... un voix retentit à l'intérieur :

"Bienvenue à toi, Aède... Kochina avait annoncé ta venue, je suis Walanaa ... Gardienne des âmes, en l'absence du maître je suis en charge de la commanderie de la Garde... vient rejoint moi , que nous puissions nous rencontrez "

Phisilia avança, scellant ainsi sa destiné... elle était maintenant prête à faire partie du clan, l'histoire pouvait commencer...



Hrp
Salutation Phisilia, heureux que tu veuilles nous rejoindre Wink je suis absent ingame jusqu'au 10 mars, contacte Kochina ou Walanaa pour ton recrutement, a bientôt en Asmodea
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phisilia [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendore... [acceptée]
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» Candidature Melghias [acceptée]
» Candidature Tonks [acceptée]
» Candidature Eamane [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: