Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Omikami [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omikami
Ecuyer
Ecuyer
Omikami


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Finistère

Candidature Omikami [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Omikami [acceptée]   Candidature Omikami [acceptée] Icon_minitime115.06.10 6:58

« …La nuit commençait à se faire fraîche. Le scintillement des étoiles se reflétait sur la forêt. Le bruissement des feuilles camouflait mes pas. J’avançais doucement traquant le moindre bruit suspect… Quand je vis une ombre translucide passer dans la lueur des astres, de l’autre côté du sentier. Puis l’ombre s’immobilisa, c’était un homme de taille moyenne, on pouvait vaguement distinguer la forme d’un blason Elyséen broché sur le renfort de son armure, puis j’ai remarqué un arc dans son dos. L’instinct animal dilata mes pupilles, un afflux de sang fit monter l’adrénaline, d’un bond félin j’atterri sur cette forme. Nous roulâmes en contrebas du chemin. Je l’assailli de plusieurs coups de dagues, mais apparemment sans succès. Une douleur vive me pris à l’abdomen. J’ai roulé sur le côté, l’homme en profita pour s’enfuir. C’était un rôdeur précédé d’une paire d’aile blanche. Surement chargé d’une mission d’espionnage. Je me suis relevée et l’ai pris en chasse, quand soudainement je vis courir à mes côtés une gladiatrice, lourdement armée, elle me fit signe de la suivre. La course poursuite nous fîmes tourner en rond pendant un bon moment quand notre cible fut prise au piège…
Avez-vous déjà ressentit la sensation jouissive de tenir votre proie serrée entre vos griffes. Quand elle vous regarde avec pitié, sentant son destin se prononcer ?
L’homme se tenait lamentablement, nous parlant dans sa langue, sans que nous comprenions, il déposa même les armes. Nous auront pu ressentir de la pitié mais… Un bon Elyséen est un Elyséen mort non ? Sa tête roula sur le sol et son corps s’effondra.
La gladiatrice se présenta :
« Enchantée, de te rencontrer. Je suis Ryusoma, Gladiatrice dévouée de la Garde Noire. Ca te dirais de chasser de l’aile-blanche dans le coin avec moi ? » dit-elle en souriant.
Sans attendre j’acquiesçai avec joie. Nous parcourûmes Morheim à la recherche d’éventuels espions pendant une bonne partie de la nuit, mais nous ne trouvâmes rien, pas même une emprunte suspecte. Nous discutâmes de maints sujets, elle me fit l’éloge de sa légion. Trouvant cette gladiatrice plutôt amicale, je lui promis que dès le lendemain je me présenterai à vos rang.

Et j’en suis au fait. Moi, Omikami, la Marcheuse de l’Ombre. Je vous offres mes plus dévoués services et vous demande votre accord pour rejoindre les rangs de votre Légion.

Le sang pour le sang !

-------------------------------------------------------------------


Citation: "Ma lame sera le verdict"

Nom en jeux : Omikami, la Marcheuse de l'Ombre


Classe : Assassin

Level : 36

Artisanat : Couture (250)

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? : L'esprit de la légion m'a l'air super, les membres aussi. Que demander de mieux ?

Votre serment de loyauté ? : J'affirme allégeance à celui qui me commende. Je jure que j'effectuerai les tâches qui me seront assignées. Au nom des seigneurs Shedims.

Votre devise : Ma devise sera la votre. Honor per Mortem !

-------------------------------------------------------------------


IRL: Je suis un jeune homme de 17 ans préparant un BAC littéraire. J'habite dans le Finistère (29). Passionné de musique, de jeux-vidéos et par l'univers fantasique. J'ai longtemps joué à World of Warcraft (depuis la sortie de l'extension Burning Crusade). Je suis un joueur assez Casual. Je suis quelqu'un de jovial, posé et qui adore déconner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Omikami [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omikami [acceptée]   Candidature Omikami [acceptée] Icon_minitime115.06.10 8:19

Ryusoma noble gladiatrice de la Garde, rentra en trombe dans le bureau du Général... on lisait son sur visage qu'elle venait de vivre un combat de longue haleine...


*Général... il ... *

Ryusoma s'arrêta soudain, sa fougue avait prit le dessus elle n'avait pas songer à frapper, le Général devait être en rage... doucement elle releva les yeux s'attendant à recevoir un sermont, .. ce dont le Général savait si bien faire dernièrement mais au lieu de ça.. le Général l'a regardait stupéfaite..

Windam se trouvait à sa table de travail , Kalhis assise près de lui... une douce complicité les unissait. On aurait dit que Kalhis cherchait vainement des cheveux blancs chez le sorcier, elle était tellement proche de lui... ils semblaient ne formé plus qu'une seule et même personne...

A l'entrée de la Gladiatrice, Kalhis se releva subitement et mit de la distance entre elle et le sorcier.... rougissante elle baissa les yeux non sans un sourire au coin.
Windam avait du mal à reprendre cours à la réalité, il ria de bon coeur

*Ryusoma... * la menace était latente mais le rire du sorcier se fit entendre après coup ....
*he he he... Gladiatrice si tu entres ainsi dans mon bureau c'est qu'il s'est passé quelquechose et par en jugé... de ton enthousiame, cela doit être important je t'écoute !*


Ryusoma expliqua sa rencontre avec Omikami, ainsi une assassine pourrait rejoindre la Garde... le Général se leva et ordonna a Ryusoma de lui présenter la nouvelle venue...


Hrp
Salutation noble Omikami, ta venue ne saurait me faire plus plaisir ... contacte moi pour ton recrutement (dispo normalement en soirée de 18h00 - 19h00 jusqu a 23h00 ) ou alors un officier (Kalhis, Wolverain, Kochina) a bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omikami
Ecuyer
Ecuyer
Omikami


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Finistère

Candidature Omikami [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omikami [acceptée]   Candidature Omikami [acceptée] Icon_minitime107.09.10 14:37

J'arrête Aion, prématurément. Je ne pense pas revenir. Merci à tous pour ces moments passés ensemble!

Cordialement Omi/Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Candidature Omikami [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omikami [acceptée]   Candidature Omikami [acceptée] Icon_minitime107.09.10 14:40

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Rikku NOOOOOOOOOOOOOOON Nous abandonne paaaaaaaaaaaas T_T

Pourquoi tu nous fait ça ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Omikami
Ecuyer
Ecuyer
Omikami


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Finistère

Candidature Omikami [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omikami [acceptée]   Candidature Omikami [acceptée] Icon_minitime117.09.10 2:26

Déclic face à mes projets à venir, j'ai l'impression de perdre mon temps à farmer du pixel à longueur de journée, même si l'aventure est humainement intéréssante! Mais on peut toujours garder contacte, pour ceux qui le désir par msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Omikami [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omikami [acceptée]   Candidature Omikami [acceptée] Icon_minitime117.09.10 3:59

c'est la loie des mmos ça ^^

faut pas se laisser envahir, faut gérer^^ et pas se laisser submerger

mais pas de problème Rikku ... j'espère qu'on se reverra ici ou sur un autre mmo si un jours l'envit te reprenait de retrouver des pixels ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Candidature Omikami [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omikami [acceptée]   Candidature Omikami [acceptée] Icon_minitime117.09.10 10:52

Ryu est en manque de son Al bhede favoris é_è
Auu revoir Rikku...
(Et co toi sur msn non di diou je t'ai vu qu'une seul fois ya bien longtemps x') )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Omikami [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Omikami [acceptée]   Candidature Omikami [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Omikami [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Ishigu [acceptée]
» Candidature Illo [acceptée]
» Soren .. Une rencontre. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: