Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Almaa [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Almaa [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Almaa [acceptée]   Candidature Almaa [acceptée] Icon_minitime103.09.10 9:24

* On peut distinguer une lettre qui a était déposer furtivement sur la table et lorqu'on ouvre cette lettre, on y trouve le dossier d'Almaa et un mot de cette dernière*

Ceci est destiné aux fondateur de La Garde Noire, si vous voulez me trouvez je me trouve régulièrement Sanctuaire de Marchutan.

Le Sang par le Sang,

Almaa


*Voici le dossier d'Almaa*

Identité :

Nom : Inconnu


Prénom : Almaa


Surnom : Aucun


Âge : 20.


Légion : Aucune


Sexe : Féminin


Classe
: Assassine


Physique :



Taille :
1m70


Corpulence : Athlétique.


Couleur de la peau :
Blanche


Couleur des yeux :
Rouge et Noir


Couleur des cheveux : Rouge


Signe particulier : Aucun



Psychologie :

Ce qu’elle aime
: Tuer tout ce qui vit. Et la compagnie des frères et sœurs de sang.


Ce qu’elle n’aime pas : Rater une mission, qu'on lui rappel son âge ( cela pour être très dangereux ), les lèches-bottes.


Caractère :
Jalouse, Méfiante, Violente, Têtue.


Histoire :


Almaa est orpheline de naissance. Elle a était recueilli par un orphelinat. Un jour, elle croisa le chemin d'un homme qui lui promit gloire et richesse, tout ce qu'elle n'avais pas à l'orphelinat.
Elle choisi donc d'abandonner ceux qui l'avais recueillis et de suivre cet homme bien mystérieux.
Il fit d'elle une mercenaire, et lorsqu'elle finit d'apprendre de lui tout ce qu'il sait, elle alla voir la capitale Pandémonium dans l'espoir de devenir une Daeva …



* Il semblerait que la suite est était effacé*



/HRP ON

Coucou la Garde.

Après l'avatar, au tour du créateur de se présenter.

Je m'appelle Jean-Loup, j'ai 22ans, j'habite à Marseille.

Ah oui, j'allais oublier, Almaa n'as pas de métier pour le moment, je sais pas trop quoi prendre, je suis en train d'y réfléchir.

Voili voilou,

A bientôt,

Cordialement.

/HRP OFF


Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Candidature Almaa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almaa [acceptée]   Candidature Almaa [acceptée] Icon_minitime103.09.10 9:33

Ryu se plaça derrière son bureau. Étant responsable du recrutement, elle étudia soigneusement le dossier d'Almaa.

Elle le lut une fois...deux fois.. peut-être même 3 fois...

C'est décidé. Elle monta au bureau du Général.. frappa plusieurs fois, mais sans réponse... Soit. Elle allait accueillir la nouvelle recrue elle même alors.
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Almaa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almaa [acceptée]   Candidature Almaa [acceptée] Icon_minitime103.09.10 13:28

Windam regarda de loin la nouvelle recrue, Ryu son officier l'avait recruter au sein de la Garde. la nouvel arrivante semblait en bonne forme physique, allure athlétique... bras robuste, jambe de gazelle...

Une assassine à n'en pas douter, ses lames semblaient très affuter. S'approchant le Général salua d'un hochement de la tête .

*bienvenu parmi nous noble assassine... j'attend de voir tes exploits , la Garde t'accueille en son sein les bras ouverts *


Hrp

a bientôt ingame, heureux que tu te joignes à nous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Almaa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almaa [acceptée]   Candidature Almaa [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Almaa [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendore... [acceptée]
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» Candidature Melghias [acceptée]
» Candidature Tonks [acceptée]
» Candidature Eamane [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: