Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée]   Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée] Icon_minitime123.09.10 20:06

Cette scène se passe a la taverne Apellbine de Pandaemonium Vers 22h00 ..
Tonerres rentre dans la taverne, & se dirige vers la salle de gauche . Il aperçois Khrudgelmir & s'approche .. ( Khrudgelmir, Juge de l'executeur de l'ombre )

Tonerres : < Azphelumbra >
Khrudgelmir : < Tiens, Azphelumbra Tonerres, je t'en pris prend place >

Tonerres s'assoie a la table de khrudgelmir, l'ambiance est froide, & dans la conversation se passe une guerre de regard .


Khrudgelmir : < Tu bois quoi ? >
Tonerres : < Rien du tout >
Khrudgelmir : < Reia ! 2 Pande~Cola frais merci . Sa fait quoi d'être libre Tonerres ? T'avais pris pour combien, 10ans ? & grâce a moi, tes la 5ans plutôt >
Tonerres : < ou tu veut en venir ? >
K : < Nul part, je prend de tes nouvelles >
T : < Vient en au faite .. >
K : < Tu cherche une Légions ? >
T : < Je cherche la tranquillités >


Khrudgelmir remercie Reia, réceptionne les 2 verre & en donne 1 a tonerres . Aprés le repart de Reia, il jette un dossier sur la table en direction de tonerres .

Khrudgelmir : < La Garde Noire >
Tonerres : < C'est quoi ? >
K : < Une Légions, lis ce dossier, y a tout a savoir, tu sera pas perdu >
T : < Je ne cherche pas de Legions Khrudgelmir, *Tonerres pousse le dossier vers Krudgelmir* Merci pour le verres >
K : < Assied toi Tonerres *2 Gardes se font apercevoir au fond de la salle, Tonerres les regardent, Khrudgelmir continue la discussion* J'aime pas ta reaction Tonerres,
c'est comme sa que tu remercie l'homme qui ta éviter la mort >
T : < j'aurai préféré la mort >
K : < Ne soit pas stupide, ta encore 5piges a tiré, tu veut faire quoi ? y retourné ? >

Khrudgelmir repousse le dossier ver Tonerres .

Khrudgelmir : < L'adresse est dans le dossier alors va si, je te recontacterais te soucis pas pour sa >
Tonerres : < Attend pourquoi tu cherche a se que j'intègre cette Légion khrugd ? ta quoi derriere la tete ? >


Khrudgelmir se lève & pause 3Kinah sur la table ( la note des 2 verres ) . Il fait un signe de la tête au 2 garde tout en remet-an sa veste .


Khrudgelmir : < Tu connais le dicton Tonerres, moin tu en sait, mieux sait ! *Il le fix 2seconde* & si tu me pause un plan, tu retourne au trou, & je m'arrangerais
pour que tu vive un enfers, on se comprend j'espère *Ajuste un sourir* >


Tonerre regarde fixement Khrudgelmir partir ..

Le lendemain Tonerres est devant le local de La Garde Noire .. Il y pénètre ..



Désolé de l'histoire Mdr, sa veut pas dire que je ne veut pas personnellement intégré la Légion, mais fallait une histoire, alors j'y est mis tout mon cœur pour essayé d'inventer, d'être créatif & précis a la fois :p . C'est un passage de Prison break remodelé a Aion alors Michael scofilde dit 'Geule d'ange' ma UN PEU aider Razz .
Sinon ! Je m'appelle Lucas j'ai 17ans depuis 1mois, Niveau Étude je suis en Terminal S & je réside en Alsace ( 68 ) d'origine Italien, j'ai facebook, Msn, un téléphone portable & même un ordinateur ! j'aime la fraternité & l'esprit de groupe ! =) Je connais Ryu clin d'œil a lui ! ;D

Pour mon personnage c'est facile j'en n'aie qu' 1, C'est Tonerres Lv42 en progression . Pas encore de Métiers 10ans au trou .. c'était dur .. :p . Je mise tout sur mon Critique & j'ai déjà atteint 512 de state . Je ne suis pas Pvp mais du tout, bon parfois une petit promenade .. histoire de .. enfin d'en .. Défouraillé 2 3 sa fait plaisir quand même x) .

Voila j'attende votre réponse .. cordialement =)
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée]   Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée] Icon_minitime123.09.10 23:06

Annalyah entre en courant dans le bureau de Ryu

Ryu ! Ryu !! dit-elle avec energie

Annalyah.. assis toi voyons..pourquoi cette agitation de bon matin ? soupira Ryu, visiblement fatigué

Annalyah pris le dossier de Tonerres et le mis entre les mains de la Gladiatrice, en gardant un grand sourire.

Très bien... je vais m'en occuper... soupira t-elle a nouveau
Merci Ryu, chantonat Annalyah, avant de repartir, presque en dansant.

[hrp]

Eh beh...si je m'attendait a ça...
Tonerres, maintes fois vainqueur de Kromède avec Annalyah, qui veut rejoindre la Garde...
Voilà qui me fait grandement plaisir Very Happy
Je prendrais contact avec toi ce soir pour ton recrutement *.*
Revenir en haut Aller en bas
Silhéa
Ombre
Silhéa


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Morheim

Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée]   Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée] Icon_minitime124.09.10 4:22

Silhea revenait de mission. Avec valthi et wolve, le groupe d' ely n avait pas fait long feu..." Au sens propre du terme" pensa t elle, un sourire en coin...
Elle revivait en pensée ce raid on ne peut plus plaisant quand elle vit débouler Anna, sautillante, le sourire aux lèvres ...
La Spirit n était pas née de la dernière pluie... Alors elle prit son air taquin et interpella la jeune clerc...
" Anna... Alors... La chasse a été bonne apparemment ^^" Celle ci rougit jusqu'aux oreilles... Et silhea rit de bon cœur en se rendant a ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée]   Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée] Icon_minitime124.09.10 4:36

Windam s'avança et vu une certaine agitation dans la salle centrale de la Garde, Annalyah.. sa fille semblait aux anges, comme si un évènement l'avait comblé au plus au point.

En tant que jeune père , soucieux et prévènant... il s'avança et écouta , caché dans l'ombre.

*Tonerres.. je suis si heureuse de t'accueillir à la Garde, nous allons fêter cela... *

Les deux jeunes guerriers s'en allèrent laissant un Windam perplexe... ainsi c'était la nouvelle recrue rôdeur dont Ryu lui avait parlé un instant auparavant...
Il allait surveiller tout ça, sa fille semblait un peu trop agité....


Hrp
Salutation Tonerres.. heureux de t'acceuillir au sein de la Garde, a bientôt en Asmodea

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée]   Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendore... [acceptée]
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» Candidature Melghias [acceptée]
» Candidature Tonks [acceptée]
» Candidature Eamane [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: