Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une lettre embarassante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaeroth

Astaeroth


Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : inconnu

Une lettre embarassante... Empty
MessageSujet: Une lettre embarassante...   Une lettre embarassante... Icon_minitime114.10.10 12:04

Avis au général windam de la garde noire


Je me nomme Astaeroth… mais nous nous connaissons déjà ,comment pourrais-je oublier ce moment si palpitant…


J’ai pu remarquer je vous ne manquiez pas de chaleur ,un modèle de vie asmodéenne , votre épouse éperdument amoureuse de vous et un enfant très prometteur.
J’imagine bien qu’en personne droite et sensée vous refusiez de partager votre bonheur et après tout …qui le ferait? Je n’envisagerais donc pas cette solution.
Néanmoins ,nous avons tout deux ce besoin mortel de préserver ou d’obtenir ce…bonheur. Nous avons un point commun, notre destin est lié à l'héritiére...
Cruel sentiment d’être uni par l’amour ou la haine ,mais avons-nous le choix? Non ,bien sûr.

A moins que.. vous ayez la force de briser ce lien avec Kalhis , briser votre serment envers azphel.
Mais...
Est-ce digne d’un homme tel que vous ?…Général…

En tant qu’homme de courtoisie, je ne puis m’empêcher de vous proposer un marché très lucratif:
J’offre une récompense de 5.000.000 de kinahs au membre de la garde noire qui me livrera la clerc, je saurais montrer ma gratitude …

Cher Windam, comment ne pas se délecter de la corruption alors qu’elle est si présente en Asmodée, afin de me montrer plus convainquant, je saurais vous rappeler mon existence en traquant vos frères et sœurs de la garde. Laisserez vous une fois de plus s'exécuter mon jugement et vos proches, à l’image du destin de Haupe?

En effet, gardiens d’akhalia, votre salut est proche, les ombres marchent sur vos pas, ne pouvez-vous pas les sentir?… Sentir la caresse de l’acier sur votre cou?…
Aujourd’hui chasseurs, à l’aube du prochain jour vous serez proies.

Soyez maudit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre embarassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Ambassade-
Sauter vers: