Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kreine/Aoife [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kreine
Recrue
Recrue
Kreine


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36

Kreine/Aoife [acceptée] Empty
MessageSujet: Kreine/Aoife [acceptée]   Kreine/Aoife [acceptée] Icon_minitime130.01.11 9:41

Citation :


Kreine/Aoife [acceptée] Aoife_11Kreine/Aoife [acceptée] Aoife010

Nom : Chambleau
Prénom :Aoife Kreine
Age :18 ans
Sexe : féminin
Taille : dans les tailles d'une jeune adolescente
Race : Métisse Asmodienne/Elyséenne
Classe : Sorcière
Artisanat : Couturiere une formation en partie Elyséenne.

Signes particuliers :
rien de particulier, mis a part qu'elle a encore une forme d'enfantillage dans la tête.

Apparence :

un grain de beauté au dessus de la lêvre, un léger duvet le long de la colonne vertébral et des oreilles pointues. la peau très claire depuis son passage en Asmodée. Des yeux d'un vert emeraude éclatant.

Psychologie :
Une tête a Claque bien que plutôt agréable.Bornée comme un Krall, un peu impulssive.

Histoire :
Un Asmodien... Voila ce qu'il était, un Daeva poète... Un déshonneur complet, mais tout les jours il ne pouvait se défaire de la vue de cette blonde lumineuse qui survolait la contrée... Bien sur, bien de ses camarades ont ressentit le dégout de le voir assit la a chaques fois qu'elle quittait la forteresse...
Mais c'était plus fort que lui. Allez a Sanctum, la ramener, la forcer a l'épouser... Que des rêves les plus fous pour cette femme de l'autre race.

S'il s'attendait a cela le jour ou elle se posa devant lui pour essayer de parler. Essayer... Les Languages diverges, mais elle semblait revenir souvant.

L'impossible arriva bien des mois après, poussant Chambleau a voyager par les navires Shugos pour la rejoindre plus d'une fois, jusqu'a se que tombe la nouvelle... Une fille... Il avait une fille.

Il dut la ramener a Pandaemonium plus d'une fois... La faire grandir Entre deux monde, jusqu'au jour ou on ne les vit plus revenir.

Kreine revint seule trois ans plus tard. Un peu changée, et remit le pied en Asmodée.

C'est a partir de ce moment qu'elle fit tout le tour de la ville pour chercher des personnes qui accepteraient de la faire travailler. De la elle rencontra sa demi-soeur, de quelques années plus jeune. Teralia.

Ce que l'on dit de lui/d’elle :
(ancien voisin) «Je crois bien que c'est un bébé malgrés son age, mais faut pas l'embeter pour sur! »
( Prêtre du coin) «Il y a des racontards... Il parait que sa serait une fille d'une Elyséenne. Le père devrait etre bannie. Et sa fille brulée.»
( Voisine ) «Gamine sans encombre, tête brulée, et elle disparait souvent...»
(Shugo Piwik ) «Petite Métisse être travailleuse, toujours porter paquet! bien livré pour moi! Satisfet! très rentable faire appel a Métisse!»

( Un guerrier) «Je l'ai vue trainer en terre Elyséenne avec un grand brun sans crinière... semblerait qu'ils s'embrassaient.»




La fiche d'identitée etait la sur le bureau, face au maitre des lieux, la jeune femme plantée devant lui comme un arbre droit, attendant les questions fatales.

Bien entendu, elle avait du se renseigner après de sa soeur pour Trouver la Garde. Pourquoi travailler là? Elle ne l'eut pas dit a sa soeur. Tout se qu'il lui importait désormais était cette conversation qui déterminerait si elle reste ou non en Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

Kreine/Aoife [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kreine/Aoife [acceptée]   Kreine/Aoife [acceptée] Icon_minitime131.01.11 7:02

Depuis quelque temps ,La garde semblait connaitre une ascension plus qu'habituel , certes l'oracle windam avait eu quelque prédictions mais naggash était loin de s'imaginer un tel engouement...

Une fois de plus la lourde porte d'entrée s'ouvrit ,laissant apparaître un jeune et jolie minois...
Elle s'approcha du bureau de recrutement ,attendant un responsable au vu de son intégration a la garde ,elle semblait pas très a son aise...sa démarche presque elyséenne suscitait l'attention des membres au alentour mais non sans jugement.
Elle semblait si jeune ,naggash l'aperçu eu presque l'impression de voir la bouille de pendorre ,mais s'approchant du bureau fut vite ramené a la réalité.

"tiens? ,une nouvelle tète..." pensa-t-il

Kreine un peu impressionnée , balbutia quelque mots:
"bon...bonjour Général Naggash..."

En effet ,le tempérament froid du général n’était n'était guère rassurant et on pouvait entendre quelque ricanements dans son dos, car bien que son coeur de glace rendait l'air pesant ,tous savais bien qu'il était fort capable de chaleur ...en son temps

Mais cette sorcière ne manquait pas d'audace ,et son regard en disais beaucoup sur sa personnalité ,elle rétorqua:
"Je viens proposer mes services général ,mon arriver en atreia est récent ,et j'eus vent de vos activités en asmodée..."

La fougue de cette jeune asmodéenne eut raison de naggash qui ne put retenir un léger sourie en coin:
"soite Kreine ,je suppose que tu es au courant des conditions de ton recrutement ,et si ce n'est pas le cas ,prends en connaissance et présente toi au bureau de recrutement a pandémonium"
*tends un parchemin semblant a une charte*

La jeune sorciére rebroussa chemin charte a la main acquissant un signe de tete en signe de respect ,qui lui fit rendu par son futur mentor...

Windam sortit de l'ombre et s'avança de naggash:
"Vous avez beaucoup de travaille en ce moment ,général ,puis-je vous suggérer de vous alléger de cette tache auprès de vos centurions a l'avenir...la paperasse n'est pas votre fort... rassurer vous ce n'est pas une prédictions ,juste une constatation."

L'oracle lui tapant sur l’épaule ,tout deux rirent dans un écho assourdissant si bien que kalhis en renversa sa soupe de lobnites fraîchement préparées...

"oups! il serait peut être tant de s'éclipser..."glissa l'oracle a l'oreille du général

"heu...si nous voulons souper ce soir ,je pense que c'est requit...je vous propose une peinte?"
"Volontiers!"


HRP: bonjour kreine ,et merci pour ta présentation très originales^^
Comme nous avons pu en discuter ,nous recherchons des personnes qui aiment écrire et jouer bien sur! ,Les personnes qui s'investissent dans le rp on mon plus grand respect.
bien sur en plus du forum,nous nous devons aussi de participer ig au event pve/rvr/rp pour la survit de la garde Smile ,mais la je t'apprends rien.
Enfin si tu te sens bien chez nous c'est l'essentiel et si ce n'est pas le cas fais m'en part nous excluons tous jugement.
Notre forum te donnera de l'inspiration j'en suis sur ,bienvenu dans la famille.
Contact moi ig ,je te ferais un recrutement rp





Revenir en haut Aller en bas
 
Kreine/Aoife [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature Venomia [acceptée]
» Candidature de Faerylh [Acceptée]
» Candidature : Ishigu [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: