Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement nemessise [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement nemessise [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement nemessise [acceptée]   Demande de recrutement nemessise [acceptée] Icon_minitime102.02.11 23:20

Un beaux jour de printemps naqui Nemessise dans la contré altgard.La petite famille vécure heureuse jusqu'aux grand cataclysme qui s'épara les deux monde ,d'un coté asmodéa et de l'autre élyséa.La famille forcé a ce réfugié vers asmodéa entama un long périple jusqu'a la terre promisse . Aux court de ce long voyage,ils subirent vols et pillage sur leur chemin,mais un jour ils tombent sur des élyséens remplis de haines et de souffrance.Mon père a donné sa vie pour nous protégé mais n'a pue rien faire,ma mère a était enlevé et moi j'ais était receuilli dans une famille de la région de morhiem.Malgré leur amour et leur gentillesse ,je vécu dans la douleur et la souffre plus les année passé plus je me remplisé de haine envers les elyséens.Quand elle as eu l'age de quitter le doux foyer elle prise le chemin de pandémonium et sais mise en quête de vengence.Elle commenca a apprendre la classe de gladiatrice et a forgé ses propres armes,jusqu'a attiendre le rang d'expert se qu'elle na pas eu grand mal a faire.Une fois tous sa accomplit,elle formula allegence aux prés de pandémonium,qu'elle n'auras pas de repos temps que les élyséens foullerons nos terre que sa soit en asmodé ou bien aux abyss.

Voici l'histoire d'une âme rongé part la souffrance et la haine. Sad


HRP

Bien le bonjour.

Moi sais nemessise alias seb pour les intimes .Alors pour que vous me connaissez mieux je vais me presenter,J'ais 32 ans marié un enfant enfin bientot un deuxieme.Je suis de haute savoie a oui la montagne.J'espere pouvoir participer a la vie de votre legion.

Coordialement un soldat devoué corps et âme scratch
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

Demande de recrutement nemessise [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement nemessise [acceptée]   Demande de recrutement nemessise [acceptée] Icon_minitime103.02.11 6:50

[en attente]
HRP:
Bonjour nemessise,
Merci pour ta présentation personnel! ,elle est je crois suffisamment détaillée pout s'imaginer le climat de ton "gaming" Smile ,mais le but de ce recrutemment forum est en grande partie réservé aux "roleplay".

Retente le coup avec un petit texte de présentation ,ou tu interprètes ton personnage ,décris ses traits de caractères,son histoire ,un morceau de son passé ,ses amis éventuels auquel tu fais références et qui seront un fil conducteur pour imaginer ton atrium et interagir ceux de tes frères d'arme... etc ,tout est prétexte a décrire ton personnage.
Ainsi ,nos personnages respectifs pourront apprendre a le connaitre, a l'apprécier ,voir a le detester ou l'aimer.

Smile
Tu as plus d'explication dans les 3 premiers "post-it" de cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement nemessise [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Lacke [acceptée]
» Naggash demande de recrutement [acceptée]
» recrutement kiyomasa [acceptée]
» Recrutement Wolverain [acceptée]
» Recrutement Vaath [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: