Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre ombre et lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shagalic




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

Entre ombre et lumière  Empty
MessageSujet: Entre ombre et lumière    Entre ombre et lumière  Icon_minitime104.02.11 15:50

Mon nom est Shagalic, mon père « Shagal » était un démoniste orc rongé par le malin et ma mère « Shamanic » une elfe prêtresse dont le vœux de chasteté était aussi frivole que son intellect. J'ai eu une enfance solitaire car mes parents préférait courir les terres d'Azeroth et affronter les démons et autres ennemies de la horde que composaient ce monde. La forêt luxuriante de Brocéliande et la population elfique qui hantait ces lieux m'ont permise de me construire dans un univers fantasmagorique et m'ont permise d'être aujourd'hui une clerc aux ailes noires.
Je me suis destiné à cette classe car j'aime soigné mes amis avec mes pouvoirs de lumière blanche et mes ennemies avec les ténèbres. D e plus j'aime m'abreuver de différentes potions et faire profiter de ces enchantements à qui veux bien festoyer avec moi.
Ma vie est clair obscure, ma foi est lumière et ténèbres, mais ma volonté est forgé dans la noirceur et éclatante comme une étincelle.


Citation: La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière.

Citations de Francis Blanche

Nom en jeux : Shagalic (Clerc lvl 12)

Métiers: couture,alchimie et artisanat lvl 50



Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? : Je cherche avant tout une légion active, où règnent la bonne entente, la bonne humeur et l'entraide. Quoi de mieux pour moi que d'apporter ma lumière à la garde noir^^,

Bonjour à tous,

je m'appelle Greg, j'ai 34 ans, j'habite Caen, je suis cadre dans le commerce d'articles de sport.
Je ne savais pas ce qu'était le RP avant que Luxi m'en parle, mais j'ai bien envie de le découvrir. Je ne suis pas un grand fan des jeu de rôles mais je baigne dans cette univers fantastique depuis,,, euh ,,, depuis toujours, du moins depuis que je soit en age de réfléchir.
Aion est mon 2ème MMO aprés un 4 ans sur WOW .

A bientôt j'èspère! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

Entre ombre et lumière  Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière    Entre ombre et lumière  Icon_minitime105.02.11 8:36

naggash reçu une missive du temple sacrée ,signé de la main de vidar:

"Général ,une jeune recrue a achevée sa formation ,elle est fin prête a user des ses dons pour votre cause ,accepter cette jeune clerc .

Pretresse Miléana"


"J'en informerais kalhis et Taipei qu'une de leur soeur ,va partager leur quartier ,elle en seront ravi"pensa-t-il


HRP:
Bonjour Greg
Je vois que tu as déjà fais connaissance avec luxi! (professionnel du recrutement je dois l'admettre^^).
Tu es le bienvenu ,partage notre tablé est elle pleine de bonne chose a ce mettre sous la dent et merci pour ta présentation .
Si tu as besoin de renseignement en ce qui concerne le "roleplay"(forum ,comme ig) , n’hésite pas!


Very Happy
(wisp moi ig pour ton recrutement ou Pendorre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ombre et lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: