Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tourner la page

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllae
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Tourner la page Empty
MessageSujet: Tourner la page   Tourner la page Icon_minitime117.02.11 12:01

*Fait son entrée dans le bureau de recrutement toute timide et enthousiaste à la fois, accompagnée de Selunia*

-Bonjour, nous aimerions remplir un formulaire d’inscription s’il vous plait.

*Oui, bien sûr, le voici, appelez moi dès que vous avez terminé*

*Kyllae et Selunia s’installent à une table pour remplir avec soin leur formulaire*








Formulaire de Kyllae :

Je me prénomme Kyllae,
Je suis une petite Aede, niveau 49 qui cherche à se rapprocher encore plus de ses nouvelles rencontre. Je suis du genre à accepter la défaite du moment que je m’amuse, et apparemment c’était aussi l’esprit de combat pour Wolverain que j’ai rencontré en premier à brusthonin, c’est lui qui m’a parlé de votre petite légion, j’ai ensuite pu rencontrer Annalyah, Pendorre, Naggash, Ezakiel…
Je me suis donc vite attachée à eux, et nous avons déjà combattu côte à côte de nombreuses fois.
Mais avant de vous parler de mon présent, peut-être vaut-il mieux commencer par le jour où j’ai vu le monde pour la première fois.

Je ne connais pas exactement la date de ma naissance car j’ai été abandonnée avec Selunia, dans les belles montagnes de lollu qui se situent à Brusthonin. Nous avons étées toutes les deux élevées et chéries par les Brohums malgré le fait que nous n’étions pas des leurs physiquement parlant.
Nous étions libre de tout, sauf de quitter les limites des terres lollu, à l’époque je n’avais pas compris pourquoi. J’ai eu la chance de grandir dans un petit paradis qui pour moi était ma vision du monde.
Mais un jour, les envies d’aventures de Selunia ont pris le dessus, et je n’ai pas pu la convaincre de rester ici. Cette fille a tendance à toujours me contredire et à faire des folies, tendis que moi, je dirai que j’ai plutôt pris le rôle de la grande sœur. C’est un coté qui d’ailleurs l’énerve beaucoup car nous ne savons même pas qui est la plus âgée d’entre nous, et si nous sommes vraiment sœur. Mais personnellement cela m’importe peu, j’ai grandi avec elle et je serai toujours là pour la protéger. Bref, je vois Selunia partir pour « ses folles aventures de découverte », bien sûr que je vais la suivre et elle le savait très bien...
Nous étions en train de descendre la montagne en escaladant mais alors que nous étions plus qu’à 20m du sol, je pris le temps de regarder attentivement les terres au loin, car tout était devenu de plus en plus sombre au fur et à mesure que l’on s’approchait du sol.
Je vois le Nécropole de Baltasar près de moi, et plus loin encore j’aperçois un cimetière…
Alors que je suis encore choquée de ce que je vois, Selunia a déjà atteint le sol et a une réaction plutôt curieuse. Les terres étaient asséchée, plus aucune végétation, ni animaux. Des horreurs au loin, je ne vois pas très bien ce que c’est mais je ne veux pas m’en approcher. Selunia part en éclaireur sans m’en avertir et revient tout aussi vite en me disant que « ça grouille de zombies et de monstres là bas ! ».
Je lui supplie de remonter la montagne et de ne pas en parler aux brohums, pour une fois elle était d’accord sur un point, retourner sur nos terres, mais par contre elle voulait avoir des explications.
Les brohums risquent de nous bannir ! Peut-être qu’il y a une infection qui ne franchi pas la montagne et que nous l’avons attrapé Selunia !

Les brohums avaient déjà remarqué notre absence et nous attendais tous rassemblés.
Nous arrivions, alors que je pensais être bannie de mon paradis par la faute de cette naïve « sœur », le chef prenait la parole :
Mes chères filles, vous avez donc enfin découvert ce qu’il se passe à Brusthonin… Vous avez grandi et je vois en vous un espoir, vous êtes des créatures que l’on appelle des « asmodiens », Ils ont une armée de Daeva qui essaie de rétablir l’ordre sur les terres d’asmodae, mais ils ne se penchent pas plus que ça sur Brusthonin, j’aimerai que vous deveniez des Daevas pour protéger Lollu et éliminer l’infection, j’ai contacté le Chef de Pandémonium et vous êtes acceptée mes filles. Vous allez devoir choisir une voie, personnellement je vois bien Selunia en guerrière et toi Kyllae, la bienveillance, en prêtre, ainsi tu pourras toujours protéger ta sœur. Faites vos bagage vous allez être envoyée à Ishalgen avant de pouvoir choisir votre voie de Daevas. Je vous souhaite bon courage mes filles et je suis désolé de devoir vous imposez cela mais nous vous avons élevé comme nos propres enfants uniquement dans ce but.
Et ils se dissipèrent tous, nous laissant le passage pour nous en aller.
Je n’ai pas compris la réaction de Selunia qui était vraiment enthousiaste à l’idée de quitter nos belles terres, tendis que moi, j’ai eu peur de l’inconnu et du danger évident qui allait s’imposer à nous.
Enfin bref, nous avons réussi notre entrainement, elle est devenue Templière, pour être toujours dans le feu de l’action, et moi j’ai préféré être Aede pour être à ses cotés lors du corps à corps, je ne veux pas être loin d’elle lorsque je la soigne.
Nous sommes devenues de plus en plus forte au fil du temps, et nous sommes bientôt niveau 50, je me souviens à l’époque pour moi c’était les grands soldats, je les respectais énormément. Je suis bientôt expert en artisanat, j’adore fabriquer mes propres bijoux.
Aujourd’hui je me présente à vous enfin, j’ai tourné la page sur un drame qui m’a bouleversé, je suppose que m’a sœur va en parler donc je ne vais pas vous raconter la même chose.

Ah, et je suis une vraie pipelette, je n’aime pas combattre sans discuter !

IRL :
Je suis une étudiante de 19ans, Aion est ma première expérience MMORPG, c’est mon copain qui m’a convertie on va dire, j’adore ce jeu pour sa beauté graphique et je joue pour le plaisir, donc ceux qui s’énerve en jouant, me font rire ou m’exaspère. C’est la première fois que je vais faire du RP, et je trouve ça plutôt amusant !
 Voili Voilou, j’espère que mon petit texte vous à plus et je croise les doigts ^^








"Tourner la page"


Après la première rencontre avec certain membre de la légion de la Garde Noir et quelques aventures parcourues ensemble, j'ai décidée de suivre l'idée de Kyllae, qui consiste à nous y inscrire.
Cela nous aura mis du temps avant de nous décider à venir, suite à la perte de plusieurs confrères de notre ancienne légion, il nous furent difficile de tourner la page.


Aujourd'hui dans les bureaux de la Garde Noir, nous remplissons le formulaire d'inscription.

Selunia : _"Ah, encore du blabla administratif"

Kyllae : _"Allez, fait pas ta chieuse, ils nous attendent"

Selunia : _"Oké! Oké! T'inquiète on va leur en mettre plein la vue"

_"Heeuuu, au fait tu écris comment "risque" de notre ancienne légion?"

Kyllae^ :_"Tu le fait exprès ??"



Formulaire de Selunia :


Je m'appelle Selunia, et pas d'accent sur le "e" ^^
Je suis templière de niveau 48 et ancienne 1er centurion de la légion "Ranger de Risk" Je fais aussi en "noir" le métier d'armurière.

Élever dans le même village de sauvage a 4 pattes que Kyllae, nous grandissions dans un monde de couleur et de vie, nos parents adoptifs qui étaient des Brohums, nous interdisait de dépasser leur frontière, bien que nous sachions que les Asmodiens n'étaient pas les biens venus nous avons été élevés comme des leurs. Mais un jour, comme tous enfants ma curiosité m'a poussée à aller voir au delà de nos frontières, Kyllae n'était pas d'accord mais je savais qu'elle me suivrait pour me protéger de ma folie. Alors c'est à ce moment la que nous découvrions qu'une maladie c'était propagée dans les villages voisins, des morts partout, des montres décomposés, ce fut un choc pour Kyllae et nous comprenions de quoi nous protégeais les Brohums.

Ensuite nous retournions au village où nos sauvages a 4 pattes nous y attendaient, Kyllae avait crainte de se faire engueuler mais il n'en fut rien, le chef se mit à nous parler de nos origines et que nous pouvions faire quelque choses pour Brusthonin. Alors nous quittions les notre pour rentrer dans l'armée Asmodienne et nous furent admises dans notre première légion, les Ranger du Risk. Pour moi ce fût le début d'une nouvelle aventure et pour kyllae ce fut le "coupage du cordon ombilicale."

Nous étions en pleine croissance jusqu'au jour où nous avions du nous rendre à l'observatoire de Beluslan pour y établir un rapport.
D'après notre général c'était une simple mission de contrôle, un dispositif de sécurité avait été établi pour empêcher l'ouverture d'un passage entre notre monde et celui des abysses et que comme cela faisait des années que la barrière résistait sans problème…
Toute inquiétude était dissipées sauf pour la petite Kyllae.
Bien que je suis sur que je suis la grande sœur et que j'ai toujours raison.
Cette fois malheureusement, j’avais tord, les Balaurs ont eu raison de notre puissance, On ne sait pas comment le passage s'ouvrit, mais ce fut le cas ! Alors que nous retournions vers Pandemonium, nous entendions les cris stridents de Balaurs et mon premier reflex fut d'aller directement dans la bataille, nous aurions du faire un barrage le temps que les renforts arrivent. Cependant ce n'était pas le genre de notre légion et nous foncions donc alors dans le tas et ce qui était une simple mission de rapport, s'est terminé en carnage. Nous perdions notre légion dans la bataille… Kyllae et moi avons survécu grâce à la sorcière Gwendoline qui a usé de la puissance du barrage pour nous éjecter de la zone de combat parce que si personne ne pouvait prévenir Pandemonium les balaurs se seraient infiltrés sans que les Asmodiens ne s'aperçoivent de rien. Aujourd'hui Gwendoline ne pu se résoudre à mourir et ère dans l'observatoire en spectre jusqu'à trouver le moyen de refermer le barrage.
Mais comme je le dis souvent, "Même la mort est une journée qui mérite d'être vécue", alors nous avons continué nos aventures jusqu'à rencontrer des membres de la Garde Noire.

Pourquoi la Garde Noire ?

_ Nous recherchons une légion amusante pas trop axé sur le rageur pro-gamer, nous aimons la discutions et les ambiances détendues. Nous avons rencontré certains membres qui m'ont semblez assez sympathique. Alors nous voilà ^^

Citation

_ "Même la mort est une journée qui mérite d'être vécue"

Real Life.

Je joue a aion depuis 1ans avec ma copine qui elle joue "kyllae", un peu fou fou sur les bords je ne joue pas pour la performance mais pour la beauté du jeu, un peu un "kevin" mais très sympathique et à disposition pour aider.





*Kyllae et Selunia, ayant terminé d’écrire, se levèrent et donnaient les deux formulaires au secrétaire de la légion*

*Nous vous contacterons dès que nous aurons parcouru vos données en détails, merci et au revoir*



Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page   Tourner la page Icon_minitime118.02.11 11:34

Kalhis ouvrit doucement la porte du bureau du général...
"Naggash??" Pas de reponse. Mais le Général était présent, a n'en pas douter. PErsonne ne pouvait dissimuler son aura à la pretresse, bien que le général s'évertuait à essayer...
"Je vous apporte un petit remontant... vous travailler trop ces temps si..." La Clerc entra dans le bureau et s'approcha du bureau ou naggash travaillait.
Elle lui tendit alors un verre de sa cuvée spéciale. LE général sourit et pris doucement le verre des mains de la pretresse, sans relever le nez de ses dossiers.
"Merci..." murmura t'il visiblement absorbé.
"Je crois que je vais bientôt avoir des entretiens..." Ce coup çi, le général redressa la tête et repondit en souriant:
" Kalhis, votre instinct est quelque fois surprenant... en effet, je vais convoquer deux nouvelles recrues..."
La prêtresse s'inclina doucement et se dirigea d'un pas léger vers la porte du bureau.
"Et bien, lorsque vous aurez pris votre décision, faite le moi savoir..."

(HRP
Bienvenus a vous deux ^^ A bientôt IG
HRP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner la page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: