Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature: Eseldarthekill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Eseldarthekill  Empty
MessageSujet: Candidature: Eseldarthekill    Candidature: Eseldarthekill  Icon_minitime111.03.11 16:40

Voila je me présente je m'appelle Matthieu, je fait des études d'hôtellerie-restauration, j'ai 20 ans et j'ai commencé aion dès sa sortie mais arrêter pendant un long moment. j'ai repris il y a un an.

Mon personnage principale était un clerc très doué d'ailleurs (lol, il se la pète ce gas la ^^), et puis un beau jour j'ai découvert l'assassin un classe sournoise, rapide et prenant ses cibles par derrière ( ou j'adore sa ^^). Celui-ci est devenue mon main.

je suis donc un assassin de niveau 37 apprenant le métier d'arme 75/99 aller on y croit !!!!!
j'aimerai bien faire partie de votre légion car elle ma l'air fort sympathique et j'ai bien sympathisé avec nemessise qui est un homme très sympa.
De plus j'apporterai du soutien et de la motivation pour cette légion.

Ma devise est de rester solidaire, et que AION reste un jeu de groupe ou le but est d'avancer et de jouer dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature: Eseldarthekill  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Eseldarthekill    Candidature: Eseldarthekill  Icon_minitime113.03.11 4:17

Bonjour Heseldar et bienvenue sur notre forum. Wink

Ne Nemessise est un homme??? Bien sympa??? Mouarf comment le sais-tu? ^^

Tu as arrêté le jeu pendant un an alors que le jeu a quand même un an et demi bientôt, pour quelle raison si cela n'est indiscret? Par simple ennui? Financier? Un autre jeu de roxxor est sorti qui t'a bien plu? Smile

Un centurion ou notre GM prendra contact avec toi si ce n'est déjà fait.

A bientôt IG.

PS: je ne sais pas si Nem te l'a dit ou si tu as fait attention avant de poster en lisant notre charte et notre fonctionnement, mais nous formons une légion axée Role play (quand ça lui pète ^^ ), donc si tu es intéressé par ce jeu, pourrais-tu écrire une petite histoire sur ton personnage(pas bien longue si tu ne connais pas le RP tout comme moi) mais juste pour voir ta motivation à intégrer notre équipe! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Eseldarthekill  Empty
MessageSujet: RE   Candidature: Eseldarthekill  Icon_minitime113.03.11 7:52

Oui je ne connais pas le role play donc sa va être dur de faire aussi bien que nem ^^.
j'ai peut-être pas arrêter un an alors ms au moins 6 mois car j'ai eu mon compte piraté donc plus de tune et nc soft ne m'a pas tt rendu et je n'avais plus de kinah donc au lvl 50 pas de kinah c injouable.

donc voila mon histoire :
Un jour naquis dans les vastes maisons de pandemonium un jeune asmos plein de bonne volonté et de fougue. Ces parents vivaient de l'artisanat et donc n'étaient pas a plaindre. Un beau jour il devaient quitter asmodia pour aller cueillir du bois très rare situé dans Elyséa mais ce jour tourna au cauchemar et ne revinrent jamais de ce périple.
Le jeune amsmo jura d'apprendre l'art du combat et de ces secrets et donc de se venger. Il tua sans relache au cours de sa vie pour trouver les personnes qui avaient tué ces parents et devinre du fait un ASSASSIN.

Voila j'espère que sa vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Eseldarthekill  Empty
MessageSujet: RE   Candidature: Eseldarthekill  Icon_minitime114.03.11 17:00

Désolé je retire ma candidature.
Bonne chance a tous a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Eseldarthekill  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Eseldarthekill    Candidature: Eseldarthekill  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Eseldarthekill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: