Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Kochina [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kochina
Elite Noire
Elite Noire
kochina


Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : (Suisse)

Candidature : Kochina [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Kochina [acceptée]   Candidature : Kochina [acceptée] Icon_minitime128.12.09 6:35

Cela fait maintenant plusieurs jours que Kochina suit Windam. Discrète, furtive, rusée, elle veut sentir le personnage… Sera-t-il à la hauteur de ses attentes ? Se dit-elle ? Le sera-elle pour lui ? Est-t-elle prête à quitter la solitude de sa forêt pour rejoindre la « Garde Noire » ? Cette question trottait maintenant sans relâche dans son esprit…

Kochina avait entendu le nom de la « Garde Noire » plusieurs fois dans des auberges sombres quand il s’agit de parler des fiers asmodeens qui s’opposaient à ses ennemis de toujours… Kochina s’était renseignée, avait posé des questions à droite, à gauche, avait lâché quelques piécettes pour délier les langues… Il semble bien que cette Légion soit la bonne et que le temps de l'Union soit arrivé... car «l’Union fait la force » lui avait lâché son père juste avant de mourir et depuis toujours elle avait toujours recherché la signification de ces mots.

Alors que Kochina se tenait dans l’ombre glacée de la nuit depuis plusieurs heures, elle regardait fixement la porte de la maison de Windam…sans bouger…respirant à peine…on aurait pu entendre son cœur battre…

Puis, finalement sa décision était prise… d’un pas décidé, elle se dirigea vers la porte et frappa à cette dernière fermement…

***************************************************************************

Nom de jeu : Kochina

Classe : Rôdeuse

Level : 25*

Artisanat : Alchimie et couture (respectivement 100 et 150 de compétence)

Le Serment de loyauté : « La loyauté ? C’est quand tout va mal que tu reconnaîtras tes vrais amis… »

La devise : Le Sang par le Sang

Citation : « C’est en forgeant que l’on devient forgeron » et « L’Union fait la force »


* C’est pas bien haut je sais, mais j’ai eu de la peine à me décider pour mon personnage principal. Avant j’ai monté une Aède (level 16) et une Gladiatrice (level 20).

***************************************************************************


Salut à tous,

Voici quelques mots sur ma vie IRL… Je m’appelle Fabian, 33 ans et habite Vevey (en Suisse). Je travail dans l’immobilier, suis célibataire, mais vit en concubinage. Je m’estime plutôt comme un joueur Casual car il y a des périodes ou je dispose moins de temps pour jouer (forcement, travail, petite amie, amis, familles, etc...). Dans le passé, j’ai principalement joué à Wow (durant 2 ans, au début, puis abandonné pour tout un tas de bonnes raisons^^). J’ai aussi essayé LOTRO (pas aimé car pas beau), LINEAGE II, AOC, EVE et Guild wars (mon préféré (avant Aion^^), même si ce n’est pas un MMO a proprement parlé).

Je souhaite rejoindre une guilde afin de parcourir le jeux « à plusieurs » plutôt que tout seul. Cette dernière devait présenter une certaine maturité (je ne supporte plus les ouiouin des Kikilolol ou de te faire insulter parce que tu n’as pas lancé le bon pouvoir au bon moment…) et un côté RP pour donner de la profondeur au plaisir de jeux. Je suis rôliste depuis une quinzaine d’année, mais le RP autour d’une table n’est pas tout à fait la même chose que du RP durant une séance de bash… Donc il fallait du RP souple ! Ce qui semble être le cas chez vous. En plus, votre Guilde n'est pas (encore) remplie de level 50, il sera donc plus aisé de quêter ensemble et s'entraider.

En espérant que ma candidature soit retenue.

Bien à vous.

Fabian (Kochina)
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature : Kochina [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kochina [acceptée]   Candidature : Kochina [acceptée] Icon_minitime128.12.09 11:18

Une lourde porte faisait face à Kochina, rassemblant son courage.. elle se décida a frapper ....

"qui va la !!" cria une voie lontaine ..
"présente toi avant que je ne décide de ton sort... "


Kochina impressioné par le ton imposant de la voix répondit à son interlocuteur invisible...


"Je me nomme Kochina maître.. !! laissez moi rentrez et je vous conterai mon histoire... !!

"ainsi soit-il , j'aime ton répondant ! viens à moi et fait moi part de ta requête... "

La porte fit un grincement sinistre et s'ouvrit...


Hrp
Salutation Kochina, heureux de voir ta candidature, contacte moi in-game pour ton recrutement (connexion surtout en fin de journée , début de soirée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kochina [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Ishigu [acceptée]
» Candidature Illo [acceptée]
» Soren .. Une rencontre. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: