Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Les Abysses - 21/04/2010] Bonjour de la part d'une Elyséenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les Abysses - 21/04/2010] Bonjour de la part d'une Elyséenne Empty
MessageSujet: [Les Abysses - 21/04/2010] Bonjour de la part d'une Elyséenne   [Les Abysses - 21/04/2010] Bonjour de la part d'une Elyséenne Icon_minitime122.04.10 6:13

Bonjour à tous.


Aucune partie correspondante à mon message n'est malheureusement accessible de la part d'utilisateurs "lambda" ainsi je poste ici mon message.

C'était uniquement pour passer un petit bonjour à mes ennemis d'hier soir : Naggash, Ryusoma et un autre dont je ne me souviens plus le nom mais qui n'était pas de la Garde Noire.


J'espère que les combats que nous avons pu faire vous ont plu autant à vous qu'à moi, bien que le fait d'être 3 contre moi m'ait un peu contrariée ...
Quoi qu'il en soit ce fut d'excellent combats qui ont su me divertir une bonne partie de la soirée.




Ainsi je vous en remercie et j'espère vous recroiser très bientôt pour de nouvelles aventures.


Amicalement,

Slowly Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

[Les Abysses - 21/04/2010] Bonjour de la part d'une Elyséenne Empty
MessageSujet: Re: [Les Abysses - 21/04/2010] Bonjour de la part d'une Elyséenne   [Les Abysses - 21/04/2010] Bonjour de la part d'une Elyséenne Icon_minitime122.04.10 7:06

Eh bien, même a 3 contre 1, je doit dire que tu nous a bien fait stressé a mort... Resistante quand même...

*part se pendre de désespoir.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Abysses - 21/04/2010] Bonjour de la part d'une Elyséenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonerres - Trahis part Khrudgelmir [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Ambassade-
Sauter vers: