Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aegill
Ecuyer
Ecuyer
Aegill


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010

Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée]   Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Icon_minitime119.10.10 11:21

*Dans la forge de Pandemonium.*

Deux heures.
Deux heures que le bruit des marteaux qui tapent sur les enclumes me vrillent les nerfs. Et Kinterun qui n'arrête pas de rajouter des commandes à ma déjà trop longue liste d'armures à lui faire...

La journée va être longue. Et comme on est une quinzaine à se partager une enclume, qu'il y à toujours là queue aux fourneaux, ses affaires doivent être bonnes, au père Kinterun.

Au moins, ce gantelet-ci à bonne facture. Vite, le plonger dans l'huile, qu'il finisse de tremper, et on peut passer au suivant. Tant qu'à faire, le suivant attendra, je vais sortir prendre l'air, cette forge est une vraie étuve. Et comme j'ai stupidement égaré mon tablier de cuir, la cotte de maille que je porte pour me protéger des projections ne m'aide pas.

je pousse un soupir de soulagement une fois sortis. L'air frais me fait un bien fou. Presque assez pour me faire partir ma migraine. Sauf que c'est à ce moment que mon audition revient. Bien que j'"entende" encore les coups de marteaux de la forge dans mes veines, je commence à percevoir le brouhaha du Temple des Artisans. partout les gens se pressent comme des fous autours des ateliers. A Pandemonium, il faut savoir jouer des coudes.

Appuyé contre un mur, j'en suis là de mes réflexions quand une voix perçante attire mon attention. "Légion" , "Garde Noire" et "recrutement" sont les seuls mots qui ressortent de la cacophonie ambiante.

Une légion qui recrute ? Voilà qui pourrait faire mon affaire ! Et me changer des mailles (une à l'endroit, une à l'envers) que me fait faire Kinterun. Grupaks doit en savoir plus - qui sait, il il mpourrait peut-être me donner leur adresse ? Kinterun, et ses gants peuvent attendre 5 minutes...


*quelques intants plus tard, une lettre était envoyée à Annalyah.*



Citation : J'en ai pas qui me viennent à l'esprit. De toutes façons, je préfère me faire mon avis que répéter celui des autres.

Nom en jeu,classe, niveau : Aegill, Aede 22

Artisanat : Forgeron (armures)

pourquoi rejoindre la Garde Noire : pour aider mon prochain et que pour ce faire, on est plus efficace en groupe que tout seul...

serment de loyauté : bien que très (trop ?) loyal, j'aime pas prêter serment. Mais je le ferai si ça s'avère nécessaire.

Devise : Comme pour la citation, je n'en ai pas. C'est des notion qui me sont assez étrangères. Je prends les choses comme elles viennent plutôt que de les insérer de force dans un carcan pas forcément adapté.

************

Rôliste trentenaire, photographe, je viens de débarquer sur Aion. J'ai pas encore tout compris, mais ça devrait venir. Commencé les MMo avec Everquest il y à très longtemps, j'ai aussi traîné mes guêtres sur Anarchy Online, Silkroad, et quelques bêtas.

Le texte que j'ai envoyé à Annalyah était un peu formel, mais il me semblait plus logique de lui envoyer une pustulation (jolie faute de frappe, je la laisse Wink ) de job plutot que de la /whisp...



Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée]   Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Icon_minitime119.10.10 13:45

Annalyah entra dans le bureau de Ryu

Ryu ? Voici un dossier conforme, je m'occupe de tout tu peut me laisser faire dit alors Annalyah
Ah? Euh... ok... repondit Ryu


Annalyah entra a l'auberge d'Altgard et pris connaissance de l'aede...
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée]   Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Icon_minitime121.10.10 11:36

Windam au loin regarda sa fille Annalyah, elle commençait à travailler avec acharnement pour la Garde. Cela lui faisait plaisir de la voir ainsi s'investir... tout le portrait de sa mère..
Ses pensées s'envolèrent une nouvelle fois vers sa tendre épouse, et comme à chaque fois ... il perdit pied..

*P'pa * cria Annalyah à ses oreilles...

Ce crie eut le dont de le sortir brutalement de sa rêverie...

*voila Aegill notre nouvelle recrue, Aède ... *


Hrp
Bienvenue à toi Aegill, la Garde t'aceuille avec joie à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Aegill
Ecuyer
Ecuyer
Aegill


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010

Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée]   Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Icon_minitime108.11.10 9:50

se pouvait-il que tant de temps se soit passé depuis l'envoi de cette fameuse lettre ?

Je m'était pourtant promis de consigner mes aventures dans un carnet, et là, en l'ouvrant, je constate que je n'en ai rien fait !
Rien, pas une ligne sur les épiques combats menés avec Kromede, Madalen et Juhne au camp de Nochsana, pas plus dans notre descente dans l'enfer de Taran, ou Sathia nous avait rejoint.
Et des aventures, j'en ai vécu quelques une avec Sathia...

Toujours rien enfin sur ma prise de bec avec le Gouverneur Vidar, qui me vaut de raser les murs des que je me rends a Pandemonium...

Mias ce ne sera pas pour aujourd'hui, la fête post-conseil d'hier soir me restant sur l'estomac, je me sens bien incapable d'écrire plus...

Ce fut bien beau, néanmoins, malgré l'humeur sombre de notre Général...












(Edit : je ne serai pas là du 11 au 20 novembre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée]   Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Icon_minitime120.11.10 3:20

Salut et bienvenue à toi Aegill! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée]   Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée]
» Dashen aede vagabon [acceptée]
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Kochina [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: