Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dwimba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwimba

Dwimba


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime128.11.10 6:17

Bonjour! Ou Bonsoir!
Je me présente Gérald, tout nouveau sur Aion, je me permet de postuler dans votre guilde de manière pour l'instant hrp. Pour la simple raison que n'ayant pas encore dépassé le lvl 10 je suis novice quand au monde, et surtout au BG de cet univers que je n'ai pas encore prit le temps de lire.
Voila, j'espère que ma courte présentation ne vous ennuiera pas, bien sur par la suite, je présenterais un BG plus conséquent Smile

Citation: Bah, ces quelques Kinah feront entièrement l'affaire pour que je sois entièrement de votre point de vue.

Nom en jeux : Dwimba

Classe : Templier ou prêtre au choix

Level : hum... entre 1 et 55

Artisanat : Très peut, j'aime pas le poivre

**--**

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? : J'ai fait partie d'une guilde de ce nom sur Horizon, j'aime bien le nom. Et bien sur le roleplay et aussi le roleplay et puis un peut le roleplay ,mais surtout le roleplay Wink

Votre serment de loyauté ? :

Parce que j'ai besoin de toi
Parce que je pense a toi jour est nuit
Parce que je préfère que tu sois a moi plutôt qu’au autres
Je t’aime pognon... Euh garde noire.

Votre devise : La mort est un manque de savoir vivre

Hrp
gérald, marié, un chat, 33 ans, militaire et . Expérience de jeu: tout ce qui se joue en mmo depuis 95
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

[Recrutement] Dwimba Empty