Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dwimba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwimba

Dwimba


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime128.11.10 6:17

Bonjour! Ou Bonsoir!
Je me présente Gérald, tout nouveau sur Aion, je me permet de postuler dans votre guilde de manière pour l'instant hrp. Pour la simple raison que n'ayant pas encore dépassé le lvl 10 je suis novice quand au monde, et surtout au BG de cet univers que je n'ai pas encore prit le temps de lire.
Voila, j'espère que ma courte présentation ne vous ennuiera pas, bien sur par la suite, je présenterais un BG plus conséquent Smile

Citation: Bah, ces quelques Kinah feront entièrement l'affaire pour que je sois entièrement de votre point de vue.

Nom en jeux : Dwimba

Classe : Templier ou prêtre au choix

Level : hum... entre 1 et 55

Artisanat : Très peut, j'aime pas le poivre

**--**

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? : J'ai fait partie d'une guilde de ce nom sur Horizon, j'aime bien le nom. Et bien sur le roleplay et aussi le roleplay et puis un peut le roleplay ,mais surtout le roleplay Wink

Votre serment de loyauté ? :

Parce que j'ai besoin de toi
Parce que je pense a toi jour est nuit
Parce que je préfère que tu sois a moi plutôt qu’au autres
Je t’aime pognon... Euh garde noire.

Votre devise : La mort est un manque de savoir vivre

Hrp
gérald, marié, un chat, 33 ans, militaire et . Expérience de jeu: tout ce qui se joue en mmo depuis 95
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime128.11.10 6:48

Naggash n'étais guère dans les petits papiers de la garde ,mais aujourd'hui ,il se décida à effeuiller le monticule de paperasse sur le bureau du recrutement... En effet depuis le départ de ryu ,le courrier stagnait...Naggash souffla sur la couche de poussière qui enveloppait ces manuscrits ,un nuage grisâtre s'envola laissant place a la véritable couleur des cachets.

"Pendorre ,tu n'as pas plus de patience que moi ,mais tu es sans doute mieux ordonnée...(quoi que)"pensa-t-il

Seul ,il prit place derrière le bureau ,quand soudain la lourde porte d'entrée s'ouvrit timidement...
Naggash aperçu une silhouette à contre jour ,il semblait frêle mais courageux ,difficile de donner une description ,les épaules larges tel un templier...
Mais une aura très fine et douce ,aura familière pour Naggash qui en tant de guerre lègue sa vie à ceux qui ont le don de lumière.

"entre ,je t'en pris..." lança Naggash


Dernière édition par naggash le 29.11.10 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime128.11.10 8:28

Bienvenue à toi Dwimba! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwimba

Dwimba


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime129.11.10 10:33

/hrp/
Merci

Euh Naggash, je dois te répondre en rp ou tu parles de quelqu'un d'autre?

/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime129.11.10 10:37

HRP:
je serais d'avis a une introduction rp ,c'est meme necessaire (je dirais) a ton integration au sein de la garde Cool ...
Et oui je parle bien de toi ,tu ne t'es pas reconnu?^^
Tu peux prendre le temps de rédiger quelque chose ,ce n'est pas pressé ,l'imagination fera son travail ,et par la suite nous verrons pour un guildage ig.
voila ,a bientot
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dwimba

Dwimba


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime129.11.10 12:45

Le guerrier qui se trouvait dans l'embrasure marmonna quelque mots. Visiblement l'interlocuteur invisible a qui il parlait semblait l'agacer. Il étendit les main paume tendue devant lui dans un geste apaisant avant d'être écarté aussi lourdement que la porte. Entrant avant lui de toute sa taille colossale et sa gouaille, un autre homme s'avança, suivit du guerrier. L'inconnu qui précédait le guerrier était vêtu d'un vêtement trop lourdement cuirassé pour être qualifié d'habit. Tandis qu'il levait un bras droit tatoué outrageusement en un salut éloquent. Les gardes purent apercevoir son visage rubicond mangé d'une barbe joliment tressée qui rendait le bonhomme sympathique au premier abord. Néanmoins une énorme masse cloutée peut engageante armait son coté droit
Tonnante, gaillarde et puissante, sa voix rauque s'éleva

"Honneur à la garde noire et ces légionnaires! Du sang pour le sang! Je suis Hoggart Hanat! Mais certain me surnomme le colosse! Je suis prêtre, et je sais retaper un mourant pour le renvoyer crever dans la première escarmouche en un rien de temps! Les légions ou j'ai servis? Bien trop pour les citées, mais bien des hommes m'appellent Padré! Ça témoigne qu'ils ont survécus grâce a moi et donc de mes compétences"

Derrière l'énergumène, le guerrier avança, d'une taille un peut moins colossale, mais nettement moins taillée a l'embonpoint, il était ce que tous pouvaient attendre d'un guerrier, et hormis sa peau noire, un crâne tatoué et un bouc bien taillé rien ne le distinguait des autres. Son armure était impeccable, mais usée, ces armes bien entretenue, mais là aussi l'usure témoignait des compétences du guerrier souvent misent a profit. Une lourde épée et un bouclier de bon bois et acier ornaient son dos, prouvant par là le serment des templier.
Sa voix calme et posée, s'éleva, contraire du premier personnage

"Honneur a toi et les tiens, je suis Dwimba, personne ne m'appel autrement, je suis un simple guerrier. Je recherche du travail, une fratrie à protéger de mon bouclier et un but a défendre de mon glaive.. Aussi je me présente a toi."


Côte a côte les deux hommes si différents observèrent celui qui leur faisait face. Dans le fond de leurs regards naissaient les espoirs de grandes batailles, d'aventures tumultueuses et de geste épiques résonnant de leurs noms scandés par mille vierges.

/hrp/
Je me permet de présenter mes deux personnages, trop versatile pour un seul, j'aime le heal tout autant que le tank Smile
actuellement lvl 9 pour le guerrier et lvl 10 pour le prêtre
Hoggart et Dwimba
/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime130.11.10 9:16

HRP
joli texte! wisp moi ig ou un officier pour ton recrutement^^
a bientot
Smile
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dwimba

Dwimba


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime103.12.10 10:18

/hrp/
bon, je retente ce soir, difficile de t'avoir Smile
/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime103.12.10 10:47

HRP
je travaille a 20h ,cette semaine ,tu peux contacter pendorre ,wolverain ,windam ou kalhis^^
voila
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dwimba Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dwimba   [Recrutement] Dwimba Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dwimba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Walanaa [acceptée]
» Recrutement - Edoria
» Recrutement - Calliades [refusée]
» Recrutement Vaath [acceptée]
» Recrutement Wolverain [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: