Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Edoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edoria




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement - Edoria Empty
MessageSujet: Recrutement - Edoria   Recrutement - Edoria Icon_minitime113.12.10 8:50

1.
"Assise sur une colline d'Ishalgen face à la mer, Edoria essaies de se souvenir de ses parents. Rien ne lui reviens... Si ce n'est cette haine incommensurable qu'elle voue aux Elyséens. La raison reste vague, tout ce dont elle se souvient, c'est d'une attaque sur son village, des Elyséens tuants chacun des habitants et de son père la glissant dans une embarcation sommaire.
Tout le temps qu'elle à passé sur ce bateau, elle a pleuré ses proches et quand son radeau a accosté, la tristesse a laissé place à la haine et à la colère. Elle vengerais sa famille quoi qu'il lui en coute."


2.
Citation : Il n'y a aucune gloire à ne jamais chuter, mais à se relever à chaque chute.

Nom en jeu: Edoria

Classe: Sorcière

Lvl: 23

Artisanats:
Alchimie, couture, cuisine

Pourquoi rejoindre la garde noire? :
L'union fait la force et seule je n'arriverais à rien, mais pouvoirs n'ayant pas atteinds leur plus haut niveau je recquiert l'aide d'alliés plus expérimentés pour mener à bien ma vengeance.

[/b]Votre devise:
Ce qui ne me tue pas, me rends plus fort :p

______

Hrp

Moi c'est Yoann, 26ansans. Joueur de MMo, je le suis sans aucun doute. Un compte sur Wow, Shaya, Last Chaos, et sur à peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Jdr. J'ai commencé les Jdr par un très célèbre Jdr papier "la mascarade", depuis c'est comme qui dirait une seconde nature ^^.
Je bosse en restauration donc des horaires que je qualifierais de "chiants" et qui me laissent peu de temps ou d'énergie pour jouer mais dès que je peux je suis là.
Sinon ben .... que dire de plus .... à oui, j'oubliais :p merci à Lacke, je me suis très largement inspiré de sa présentation par manque d'inspiration (désolé).
Merci à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pendore
Elite Noire
Elite Noire
Pendore


Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43
Localisation : centre

Recrutement - Edoria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Edoria   Recrutement - Edoria Icon_minitime113.12.10 14:18

Bonsoir Edoria!
Contacte moi IG afin que l on puisse discuter un peu de toi et de ton recrutement au sein de la Garde.
A tres bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Recrutement - Edoria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Edoria   Recrutement - Edoria Icon_minitime114.12.10 8:35

Salut Edo le pizzaiolo ^^ et bienvenue sur notre fofo! Very Happy

J'espére que tu ty plairas!

A plus IG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Edoria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Edoria   Recrutement - Edoria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Edoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Walanaa [acceptée]
» [Recrutement] Dwimba
» Recrutement Wolverain [acceptée]
» Recrutement de Djeff [refusée]
» recrutement kiyomasa [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: