Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Djeff [refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Djeff [refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement de Djeff [refusée]   Recrutement de Djeff [refusée] Icon_minitime122.12.09 4:32

Bonjour a toutes et a tous, mon nom c'est Jean-François, j'ai 24 ans et j'habite a saint-affrique dans une ville situé en aveyron...
Je travaille en tant que technicien automatisme sur des machines industrielles, et de Janvier à fin Juillet je travaille principalement la nuit...
Donc mon ancien jeu favoris étais Guild Wars seulement il est devenu de plus en plus ennuyeux, a force d'interdire le farm, detruire le cout des objets etc...
Pour le coup j'ai essayé Aion, et c'est pas trop mal mais je connais personne sur ce jeu et je me sent tres seul quand je fais des quettes...
Je cherche une guilde dynamique qui fais du PVE et PVP, suffisament agé pour ne pas leaver en pleine mission parceque maman a dis "au lit" , qui utilise skype ou teamspeak ou autre...

mon perso que je viens de commencer s'apelle CYTANDRA c'est une sorciere de lvl 12 j'ai pas encore choisie de metier je me renseigne encore...

Voila, ça me ferais plaisir de faire partis de votre guilde qui a l'air serieuse au premier abord, peu-etre a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Recrutement de Djeff [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Djeff [refusée]   Recrutement de Djeff [refusée] Icon_minitime122.12.09 9:43

Windam se leva , regarda son registre des nouvelles recrues et repartit dans ses méditations



Hrp

Salutation
Je serai heureux de parler de ton recrutement pour avoir plus amples informations .. contact moi in-game
(connexion surtout en fin de journée , début de soirée en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Recrutement de Djeff [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Djeff [refusée]   Recrutement de Djeff [refusée] Icon_minitime115.01.10 3:42

sans nouvelle depuis plusieurs jours, je clos cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Djeff [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Djeff [refusée]   Recrutement de Djeff [refusée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Djeff [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Calliades [refusée]
» Recrutement Walanaa [acceptée]
» [Recrutement] Dwimba
» Recrutement - Edoria
» Recrutement Wolverain [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: