Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loric, l'exilé [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loric
Recrue
Recrue
loric


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40
Localisation : Jamais tres loin de Kreine

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime101.02.11 7:11

Une homme était arrivé depuis quelques jours a Pandaemonium, cherchant des informations sur la dénommée Kreine. Son enquete l'avais mené jusqu'au portes d'une certaine Legion.




Fiche de candidature :

Citation :
Nom : Felendrill

Prénom : Loric

Profession : maitre d'arme (gladiateur en jeu)

Origines : inconnues

description physique : grand, une carrure asser imposante sans pour autant être exagérée, de la mélancolie dans le regard.




Hrp : Bonjour, je me présente donc, j'incarne le perso Loric, avec qui j'ai déjà un rp de plus d'un mois avec Kreine sur urtem. Cherchant quelque chose de nouveau nous avons debarqué ici, suite a des rumeurs dont je lui avais fait part

Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime101.02.11 13:48

Kalhis courait désespérement dans le grand couloir qui menait à la lourde porte de la Garde.
D'habitude, les porgus était préparé quand il étaient livrés. mort avec une pomme dans la geule! Mais il y avait dû y avoir une erreur ce coup ci... Et 3 porgus couraient allègrement dans la cour de la Garde...

"Mais y'a jamais personne quand on en a besoin!" s'écria t'elle en levant les bras au ciel. Soudain, un silhouette attira son attention. Un homme visiblement. Bien batit. Un combattant aguerri sans nulle doute...Surprise, elle reprit un peu de sa contenance. L'homme se tenait à quelques mètres d'elle, cherchant visiblement quelque chose.
Kalhis s'approcha doucement et sourit doucement à l'inconnu.
"Bonjour étranger... Dame Kalhis, prétresse de la garde noire... Que puis je faire pour vous?"


HRP
Heureuse que tu veilles nous rejoindre et bienvenu a toi!
Contacte nous IG pour ton recrutement !
HRP
Revenir en haut Aller en bas
loric
Recrue
Recrue
loric


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40
Localisation : Jamais tres loin de Kreine

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime101.02.11 14:06

L'homme regarde la pretresse un moment avant de répondre dans un accent asmodien pas tres bien immité


"Azphelumbra , je suis a la recherche d'une denommée Kreine, je suis son garde du corp en quelque sorte. Et mes recherches m'ont menées a vous."



Hrp: merci de l'acceuil, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime101.02.11 14:18

En entendant la voix de l'homme, Kalhis eut une étrange sensation...
"Heu je... " un peu confuse elle s'empressa de réflechir "Kreine? En effet, ce nom me dit quelques choses... C'est une jeune recrue... Le général Naggash saura surement te renseigner! suis moi !"
Et la jeune clerc partie devant, invitant d'un geste délicat de sa main l'inconnu à la suivre dans les dédales des couloirs de la Garde...
Revenir en haut Aller en bas
loric
Recrue
Recrue
loric


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40
Localisation : Jamais tres loin de Kreine

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime101.02.11 16:50

la suit, admirant l'architecture asmodienne. De toute maniere il n'a d'autre choix que d'apprécié ce nouveau chez lui. il resta silencieux. comme un condamné dans le couloir de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kreine
Recrue
Recrue
Kreine


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime101.02.11 17:46

Au bout du couloir, Kreine était là, arrivant avec les bras chargés de livres, lorsqu'elle le vit, et en resta bouche bée. Un instant comme dans un rêve, il était là, bel et bien là. Toujours aussi beau, avec se magnifique halos d'ether, se qui lui permit de le reconnaitre.

"Loric..."

Elle rougit, ravie, enchantée, voir bien plus en le voyant approché. La lumière dans la nuit de mon coeur. Pensa-t'elle.

Posant sur un meuble proche la pile de paperasse, elle s'avança vers lui, le coeur bondissant comme un Elcoro. Mais se retint vivement de lui sauter au cou tout de suite, valait mieux attendre après l'entretien peut etre, mais elle souriait plus que jamais de le voir. Ses lèvres prononçairent silencieusement les mots de son Ame en le regardant arriver.
Revenir en haut Aller en bas
loric
Recrue
Recrue
loric


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40
Localisation : Jamais tres loin de Kreine

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime101.02.11 18:04

Détourne son attention des murs environnants et remarque Kreine, comme d'habitude a chacune de leurs retrouvailles il resta calme.

Retrouver ici, si vite cette fillette qu'il a toujours protéger. Mais sont inquiétude première repris le dessus : vont il m'abattre quand ils comprendrons?.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime102.02.11 0:12

"Voici Kreine..." annonca doucement Kalhis à l'inconnu en apercevant la jeune fille un peu plus loin. Celle ci, les bras chargés de livre, s'immobilisa à leur vue. Kalhis put voir alors un sourire radieux se dessiner sur son visage. Ce qui confirma qu'elle le connaissait et a priori semblait heureuse de le voir. l'homme n'avait donc pas menti...

"Le bureau du général sera un peu plus loin sur votre gauche. La troisième porte en faite." annonca kalhis en continuant son chemin en direction de Kreine. Elle n'avait jamais parlé avec cette jeune recrue. Le manque d'occasions seulement. Mais elle aimait beaucoup sa spontaneïté et son air enfantin...
"Très bien." lui répondit d'une voix neutre la future recrue toujours sur ses talons. Et de nouveau cet étrange sentiment... Une sensation indéfinissable, qu'elle ne savait pas décrypter pour le moment... Cependant...
" Devant le général, tu devras choisir ou non de te joindre à notre combat... Si tu acceptes, tu y donnera ton nom, tes motivations et les informations que tu décideras..." Kalhis fit une pose et repris d'une voix plus profonde " Mais rien ne te seras imposé... Car la Garde est une famille respectueuse, ou chacun est jugé sur ses actes et son coeur... Et non sur sa nature..."
"Mais pourquoi j'ai dit ca moi???" pensa t'elle visiblement génée. Ce qui arrivait lorsque son instinct où quelque fois Akalhia échappait à son contrôle.
Kalhis se retourna et sourit brusquement à l'inconnu.
"Heu... je..." Au loin, des pas résonnerent dans le couloir. Kalhis les reconnut de suite et les acceuillis comme une délivrance.
"Tiens, voila notre général qui rentre !" S'exclama t'elle joyeusement. "Je vais chercher de quoi boire et manger pour vous trois!" lanca t'elle en s'éclipsant maladroitement...


Dernière édition par Kalhis le 02.02.11 6:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loric
Recrue
Recrue
loric


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40
Localisation : Jamais tres loin de Kreine

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime102.02.11 4:06

Loric semble s'apaiser aux mots de la prêtresse. Les mêmes qu'il avais dit a Kreine quelque semaines plus tôt. Il repris confiance en lui, et se contenta de se diriger vers son amie, déposant un bisou sur sa joue, sans rien dire, son regard parlant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime102.02.11 7:10

Luxi ,passait dans le couloir vers ses quartiers ,une corde cassée a la main ,nul doute il fallait la changer avant de partir vers la forteresse quand il entendit du bruit dans le couloir...

HRP:Salut Loric et bienvenue sur notre forum.

Sinon à part ça, tu fais quoi de beau dans la vie? Tu as quel âge? Tes passions, tout ça quoi!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
loric
Recrue
Recrue
loric


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40
Localisation : Jamais tres loin de Kreine

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime102.02.11 7:14

hrp/

J'ai 26 ans (27 le mois prochain) pour résumé je suis au chômage pour incapacités, du coup j'ai pas mal de temps en jeu.

pour mes passions en dehors des mmo (et le rp, bien que j'ai fait du roleplay que sur mmo, wow puis aion), je suis un grand fan de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime102.02.11 7:20

Naggash prit le chemin de ses quartiers après un entretiens privé avec windam ,qui semblait préoccupé par quelque songes.
Tandis qu'il parcourait le couloir ,son attention fut captée par une conversation environnante ,des voix familières et parmi elles ,une voix inconnu et masculine...

*s'approcha du petit groupe*
Le hall se rafraîchissait au fur et a mesure de son approche ,les respirations devenaient visible ,comme si l'aura glaciale du général s'appropriait les lieux ,mais nul sensation de mal-être ,juste une atmosphère très spécial.

L'inconnu ,nullement impressionné partit a la rencontre de Naggash laissant kreine en arrière plan...
"bonjour général Naggash ,je m’appelle Loric ,maitre d'arme,je partis a la recherche de Kreine ce qui me conduisit a vous...si vous accépter ma guisarme ,elle est votre"

Naggash assez perplexe de cette situation ,eut du mal a comprendre les motivations de ce légionnaire ,mais il semblait valeureux guerrier et protecteur par dessus le marché... certes un atout non négligeable.
"Suivé moi Loric ,nous allons finaliser votre recrutement..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loric, l'exilé [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Loric, l'exilé [acceptée]   Loric, l'exilé [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loric, l'exilé [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature Omikami [acceptée]
» candidature xiris [acceptée]
» Candidature : Kochina [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: